Pleine Lune

Sas d’entrée, installez vous au sol confortablement afin d’effectuer le recentrage du corps, mental et du souffle

Souffle, je propose une respiration de même longueur sur les 2 narines, pleine conscience de son inspiration et de son expiration.

Les postures suivantes seront conseillées

1) posture de Durgasana

2) posture de Shakti

3) Voici un enchaînement que j’ai créé à mon propre ressenti
Je propose de faire un mixe entre Durgasana et Shakti, comme une danse de remerciement à l’univers qui nous éveille à notre déesse intérieure.

4) posture de Shiva, la danse de la femme créatrice spirituelle sur les 3 lumières (soleil, lune et feu) et les 3 yeux (passé, présent, futur)

5) posture du poisson à l’aide de nos supports, afin de nous laisser accueillir les dons de la lune, les dons de la terre, les dons de l’abondance de l’univers.

6) Salutation à Lune

Détente au sol

Sas de sortie avec un auto massage du visage

J’aime associer ma pratique du yoga, selon les rythmes lunaires, pendant cette période de pleine Lune croissante, c’est le moment de danser la vie, l’abondance. C’est la phase de la récolte, épanouissement, plénitude

« Toutes les femmes du monde dansent un jour ou l’autre sous la pleine lune, sois aujourd’hui cette femme pleine de lune. » Nathalie Bastian