Lecture du message des cartes :

La personne vient à écouter sa part de féminin, car en elle co existe ses multiples facettes. En cicatrisant les blessures de son coeur elle pourra à nouveau être à l’écoute de l’univers pour continuer à créer, car c’est sa destinée. Son pouvoir est de transformer les pensées, les paroles et les actes négatifs en OR.

Petit jeu entre nous, je vous invite à prendre votre oracle de le classer par rubrique (série, famille), puis vous installez tranquillement au calme, faites quelques respirations profondes et conscientes.

Prenez la première série : symbolisme (9 cartes), puis tournez le paquet (face dos) et prenez une carte parmi les 9. Retournez là et disposer la carte devant vous.

Puis continuer par la sérié émotion (10 cartes) même procédé qu’avant. On enchaine avec roue d’énergie déséquilibrée (7 cartes), roue d’énergie équilibrée (7 cartes) et pour finir la série chemin de vie (9 cartes)

Il est également important de tirer chaque carte en se posant une question, exemple : dans la série symbolime  : « que dois je faire ? qui suis je ? de quoi j’ai besoin ?  » quelle émotion dois- je écouter en moi ? quel chakra, roue d’énergie déséquilibrée, est blessé ou en vide ? quel chakra ,roue d’énergie équilibrée, me ressource, me guide, me porte ? (chemin de vie) et comment je vis cela ?

Le petit plus pour cette journée je vous offre la lecture de votre tirage, vous pouvez m’écrire à info@centre-nathalie.fr 

A vous de jouer et profitez de l’offre de cette journée